il pleut ! !

lundi 22 juin 2009

Festival du Cheval Arabe en Nord


Le concours de "modèles et allures" - Concours officiel ACA - régional D a obtenu un grand succès. Pouliches , poulains, juments suitées , juments , étalons; hongres ont défilé devant nos yeux pour notre plus grand plaisir Le spectacle s'est terminé par une parade des étalons




Maymoun - Etalon Hors concours - 1er PRIME EXPERTISE ETALONS 2008 - ESM ARABIANS BELGIUM à TOURNAI

2 commentaires:

  1. bonjour, ayant participer a votre festival qui a eu lieu ce diamnche j'ai vu que vous avait prie énormément de photos, je souhaiterais donc savoir si il serait possible de me faire parvenir les photos de mon cheval KENELM ALABAMA qui était en catégorie poulain de 3 ans
    merci d'avance
    coordialement
    melle debruyne

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , envoyez moi une photo de vous car ce sera plus facile de " vous repérer" sur toutes mes photos, si je les possède, je vous les envoie par mail. bien cordialement ,

    RépondreSupprimer